Projet de Joy

Joy (une marque de vêtements "éthique" pour lutter contre l'indifférence et apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin) est créée par trois ami.e.s franco-malgaches, dans le but de soutenir des projets à vocation humanitaire. En 2016, Camille et Stefana sont invités par Pascaline à partager leur expérience en tant que couple franco-malgache dans l’association Les Amis du CATJA. 
Quelques mois après Camille crée Joy.

 

Camille, est une jeune architecte de 28 ans, blogueuse et graphiste - couteau-suisse des temps modernes - elle est la créatrice et fondatrice de Joy. Elle découvre Madagascar, le pays de son époux Stefana, lors d’un voyage en 2012. Stefana est musicien (alias Fnartch), il est né à Madagascar et y a vécu une grande partie de sa vie avant de venir faire ses études supérieures en France. Tout deux avait un fort désir de soutenir Madagascar et cherchaient le moyen pour y arriver.

Pascaline est l’une des jumelles que le CATJA a sauvée. Elle fait partie de l’association Les Amis du CATJA et décide à travers de Joy de continuer à soutenir l’orphelinat.

Joy s’engage à reverser 50% des bénéfices de chaque contrepartie au CATJA, le reste servira à financer la communication et la production de la seconde collection afin de continuer à soutenir le CATJA sur le long terme. 

 

Résultats 2017 : 5 332 € collectés pour le CATJA